Communication orale 2018-04-05T11:30:34+00:00

Communication orale

Nos formations en com’orale

Vous devez convaincre votre management, ou faire adhérer à votre projet.

Vous aimeriez faire passer un message pour donner l’envie de bien faire. Quel que soit votre métier, votre position, vous devez prendre la parole pour exposer, expliquer, défendre et pas toujours les bons mots, la bonne technique pour le faire.

Ces parcours sont adaptés à votre exigence. Ils proposent des solutions simples à appliquer pour parfaire votre expression orale. Vous saurez vous adapter à votre auditoire, et faire passer votre message.

Communiquer, convaincre et anticiper le conflit

Il vous arrive de vous trouver dans des situations délicates avec des clients, vos salariés ou vos collaborateurs. Vous recherchez des techniques qui vous permettent de vous affirmer, vous souhaitez prendre confiance en vous pour savoir dire les choses de manière posée et constructive.

EN SAVOIR PLUS

Développez vos compétences d’argumentation

Vous recherchez de l’efficacité dans le choix de vos mots et la tournure de vos phrases. Vous aimeriez présenter un projet de manière convaincante et structurée, conduire un face à face, instaurer une relation de confiance, témoigner de votre assurance.

EN SAVOIR PLUS

Devenez force de conviction grâce à la technique théâtrale

Vous souhaitez augmenter votre impact ? Jouer le bon rôle pour persuader et convaincre ? Découvrir les ressources dont vous disposez pour chasser votre trac ?

EN SAVOIR PLUS

Prendre la parole avec plaisir et détermination

Vous souhaitez vous perfectionner en communication orale. Vous recherchez des techniques pour vous préparer à tout type d’interventions : devant un public ou en face-à-face.

EN SAVOIR PLUS

Répondre à une réclamation

Vous communiquez régulièrement par téléphone avec vos clients ou vos fournisseurs. Vous souhaitez aller à l’essentiel, ne pas perdre le fil de votre appel, tout en restant à l’écoute de votre interlocuteur.

EN SAVOIR PLUS

Savoir dire non avec diplomatie

½ journée pour ce qui vous paraît le plus difficile à dire : non. Une méthodologie pour avoir les bons mots. Une technique pour gagner de la confiance. Un entraînement intensif sur chaque cas apporté..

EN SAVOIR PLUS